Accueil Misson / Vie associative / La vie des associations / Infos des associations / Rencontre APAISER S&C (Associaiton Pour Aider Informer Soutenir Etudes Et Recherches Syringomyélie & Chiari

Le 14 septembre aura lieu la rencontre annuelle (Région Nouvelle Aquitaine) de l'association à la salle des fêtes de Misson.
C'est un moment convivial, de partage d'expériences et d'informations ouvert à toutes personnes adhérentes ou non.

La Syringomyélie et la formation de Chiari sont deux maladies rares pour lesquelles la circulation du liquide céphalo-rachidien est entravée ; généralement non prises en charge dés les premiers symptômes, elles peuvent entrainer de fortes douleurs et devenir handicapantes.

Cette rencontre est l'occasion pour toutes les personnes vivant avec (ou auprès de) ces maladies rares, adhérentes ou non à l'association APAISER S&C, de se retrouver autour d'une auberge espagnole, d'échanger sur la maladie, de se sentir moins isolées avec des personnes qui ne se jugent pas et se comprennent.

Pour s'inscrire, contacter Patricia GAUTHIER, déléguée APAISER S&C, région Nouvelle Aquitaine, au 05.58.86.88.02. ou au 06.86.53.69.62. (laisser un message en cas d'absence)