Accueil Misson / Vie pratique / Location de salles municipales / Conditions d'utilisation

Conditions d'utilisation

Tous les particuliers ou associations peuvent réserver soit l'annexe, la salle des sports ou les deux salles. Les locations débutent du vendredi 14h00 jusqu'au lundi 09h00 (sauf pour les mariages où la location commence le jeudi à 14h00)

Lors de la remise et restitution des clés un état des lieux est fait avec notre agent municipal (chargé de la gestion) 

Les règlements intérieurs, tarifs vous donneront tous les renseignements. Vous pouvez aussi prendre contact avec le secrétariat de la mairie qui répondra à toutes vos demandes. 

Règlements intérieurs

Tarifs

Lors de sa réunion en date du 03 février 2023 le conseil municipal a fixé les tarifs de location, à compter du 01 mars 2023 vous pouvez les télécharger ci-dessous : 

tarif salles.pdf 725,42 kB

Lors de sa réunion en date du 25 octobre 2019 le conseil municipal a fixé les tarifs de location du matériel (vaisselle, tables, chaises, bancs), vous pouvez les téléchargez ci-dessous :

Mairie de Misson

photo mairie

Place de la Mairie
40290 MISSON

Tél : 05 58 98 21 44
Fax : 05 58 98 26 85

Email : mairie@misson.fr

Heures d'ouverture :
Lundi, Mardi, Jeudi,  8h30 à 12h30 et 13h30 à 18h00

Vendredi 8h30 à 12h30 et 13h30 à 16h00

Samedi 9h00 à 12h00

FERMETURE LE MERCREDI

Plan du site

Misson notre Village

Vie municipale

Vie pratique

Agenda et actualités

Vie associative

Enfance et Jeunesse