Accueil Misson / Vie associative / La vie des associations / Infos des associations / L'assemblée générale des Blés d'or (août 2014)

L'assemblée générale des Blés d'or (août 2014)

Le Président des Blés d'or M.Gatuing entouré de son bureau et de  M le Maire lors de l'assemblée générale.
Les blés d'or se sont réuni au Lac de Luc à Pouillon, au printenps 2014 pour leur assemblée générale: le point.

Le moment est venu de faire le bilan des activités, et d'en rendre compte à tous ceux qui nous font confiance, et ceux qui voudraient nous rejoindre.
Cette année 2014, le Club compte 170 adhérents. Malheureusement quelques amis nous ont dernièrement quit-té; nous renouvelons, notre amitié et notre soutien à leur famille.
Un petit Rappel : le club est ouvert à toutes personnes ayant atteint l'âge de 60 ans, ainsi que les retraités de moins de 60 ans.
L’année se poursuivra par le voyage à la Pierre Saint-Martin, avec un arrêt à la Chocolaterie Lindt d’Oloron le 16 septembre 2014. Pour ne pas faillir à la tradition, le repas des vendanges se déroulera le 16 octobre 2014. L’association clôturera l’année dans la joie et la bonne humeur avec le repas de Noël , le 6 décembre 2014.
N’oublions pas la belle sortie à Larressingle dans le Gers avec la visite du domaine d’Ognoas le 16 mai 2014, et le repas de Pâques.
Comme les années précédentes , en association avec le club « Jean RAMAU » de Gaas, certains adhérents ont participé durant une semaine à un grand voyage, cette année à Péniscola.
Les Blés d’or missonnais
L' assemblée Générale nous a réunis le 20 MARS 2014 au LAC DE LUC où la journée ensoleillée fut très agréable !!!!
L'association bouge et avance !!!!! Elle se diversifie, avec cette année trois nouveautés : - Le goûter des Rois et présentation des voeux , le 15 janvier 2014. - DIVAS : spectacle du 23 février 2014 avec Laurence Busquet. - Pique-Nique gratuit , le 28 aout 2014
Nous profitons à cette occasion de remercier à nouveau Mr LE MAIRE et son Conseil Municipal pour l'attribution de la subvention accordée à notre club ainsi que Mr le Président du Conseil Général.
Au passage nous souhaitons bonne chance et bonne réussite à la toute nouvelle équipe municipale dans leurs projets et réalisa-tions !!!! Egalement MERCI pour la mise à disposition de toutes les infrastructures tout au long de l'année.