Accueil Misson / Vie associative / La vie des associations / Infos des associations / Les Ateliers de la Danse

Les Ateliers de la Danse

Le dimanche 29 mai à 15h s'est déroulé le spectacle des Ateliers de la Danse de Misson : Oh, Spectacle !

Tous les élèves de l'association, des Eveil initiation jusqu'au Modern Adultes (dont les élèves qui ont présenté des concours, le Handi-Valides, le yoga enfants) ont eu grand plaisir à emmener un public nombreux, dans le monde merveilleux du spectacle vivant :

Tout d'abord, les spectateurs ont pu découvrir les coulisses grâce aux techniciens (petits et grands), l'éclairage, les couturiers/couturières, les ouvreuses ...

Puis, ce fut le défilé des artistes notamment la Comedia del Arte, le cirque, la musique du monde, le théâtre de Boulevard.

La variété des danses (classique, Modern, Handi-danse) ont rythmé les 80 minutes de spectacle.

La magie du spectacle a opéré : émotions, énergie et bonne humeur étaient au rendez-vous.

Toutes et tous se sont ensuite retrouvés autour d'un goûter.

Les cours se terminent le 1er juillet pour reprendre en septembre.

Renseignements au 06.37.65.83.90 ou lesateliersdeladanse.misson@yahoo.fr.Pour suivre notre actualité sur Facebook :  https://www.facebook.com/lesateliersdeladansedemisson

2 cours d'essai gratuits en juin à la salle des fêtes de Misson : le 7 juin de 19 à 20h, 1h de Qi Gong animée par Myriam Lagrave (nouveau cours à la rentrée) et le 21 juin de 19 à 20h, 1h de yoga proposée par Françoise St Germain.