Accueil Misson / Vie associative / La vie des associations / Infos des associations / L'APE fête Halloween

L'APE fête Halloween

Celui-ci vous sera proposé par « LA ROTISSERIE CHEZ LILI et NICOS de Pouillon »

NOUVEAUTE (à privilégier SVP), passer et régler votre réservation directement en utilisant le lien, suivant :

Il est toujours possible en cas de difficulté ou pour plus de facilité d'adresser le bon de commande, ci-dessous, accompagné de son règlement par chèque à l'ordre de APE RPI MIMBASTE/MISSON et de le faire parvenir par le biais du cahier de liaison de votre enfant ou bien dans les boites aux lettres présentes aux abords des écoles.

RESERVATION OBLIGATOIRE AU PLUS TARD LE LUNDI 24 Octobre

ACCOMPAGNEE DE SON REGLEMENT (sans celui-ci, aucune réservation ne sera validée).