Accueil Misson / Vie associative / La vie des associations / Infos des associations

Infos des associations

Dossier d'articles fournis par les associations.

APE MIMBASTE MISSON

La kermesse aura lieu le Samedi 11 juin à 17h00 à la salle des sports de MIMBASTE.

Les Ateliers de la Danse de Misson

Les Ateliers de la Danse de Misson vous invitent à son spectacle annuel, Oh ! Spectacle, le 29 mai à 15h à la salle des sports de Misson.
Entrée libre.
Nous vous attendons nombreuses et nombreux en ce jour de fête des Mères.

APE - Vente de Plants potagers

L'Association des Parents d'Elèves vous propose une vente de plants potagers.

LES BLES D'OR

L'Association des Blés d'Or organise une sortie au cabaret l'Ange Bleu le jeudi 14 avril 2022.

Chasse aux œufs

Le Comité des fêtes avec la Classe de Misson organisent une chasse aux œufs le 24 avril 2022 à 11h

JUMP

Soirée Sponsors ouvert à tous le samedi 26 février 2022 avec un programme de rêve.

APE MIMBASTE / MISSON

Faites vous plaisir pour être à la dernière mode au bord de la plage ou de la piscine cet été

Stage de danse Modern-Jazz

L’association Les Ateliers de la Danse de Misson a le plaisir d’organiser un stage de danse Modern-Jazz avec Adeline DUCASSOU, professeure diplômée d’Etat en Jazz, professeur de Pilates, et Danseuse.

AG BATERE

L'Assemblée Générale de l'Association Batère aura lieu le mercredi 15 décembre à 20h30 à la salle annexe de Misson.

ACCA de Misson

L'ACCA de Misson vous propose à la vente

Les associations missonnaises

La vie associative à Misson avec ses nombreux domaines d’activité est un lien important entre les habitants de la commune et même d’ailleurs.
Le dynamisme de tous ces bénévoles est à saluer. La municipalité s’engage au côté des associations en leur apportant une aide financière et technique et la mise à disposition de locaux sécurisés. Régulièrement la mairie fait le point avec les responsables notamment sur les formalités administratives (assurance, etc..) , sur les règles fondamentales d’économie d’énergie (éclairage, chauffage). Les représentants des divers groupes sont invités à fournir ou à mettre à jour régulièrement leur planning d’occupation des salles.

Le Conseil municipal souhaite une bonne rentrée à tous les bénévoles !