Accueil Misson / Vie associative / La vie des associations / Infos des associations / La Batère 2014

La Batère 2014

Le repos des locos
L'édition 2014 de la batère etait plusieuse, mais radieuse !

Les années se suivent mais ne se ressemblent pas. En 2013, nous étions sous une intense chaleur et en 2014 sous une intense pluie, surtout le dimanche! Bon, nous ne pouvons rien faire contre les caprices de la météo mais, dans l’ensemble, nous sommes tous contents de cette 37ème édition.
Le vide-grenier a bien fonctionné : l’espace détente a beaucoup plu. Mille mercis aux filles (Michèle, Sev, Mapi et les petits jeunes) qui ont fait fonction-ner cet espace avec leur gentillesse, leur sourire. Merci également à Catheri-ne et Daniel qui ont tenu le stand « Batère » du vide-grenier. La recette fut bonne. Remerciement également aux donateurs des objets pour cette jour-née.
Très, très grands remerciements aux bénévoles des cuisines, poste le plus ingrat de cette fête. Ils ont été, une fois de plus, au top sous la directive de Marie-Hélène, sans oublier les jeunes et les moins jeunes de la Jump pour le service de table et les bars et tous les autres bénévoles qui oeuvrent aux quatre coins de la Batère.
Pour 2015 (Eh oui, nous y pensons déjà !), nous allons apporter quelques changements dont nous ne manquerons pas de vous informer le moment venu.
Encore une fois, je remercie et félicite toutes et tous pour ces deux jours de fête et pour certains deux jours de plus pour la préparation.
Je vous donne rendez-vous les 18 et 19 juillet 2015 !
Amicales pensées à tous,