Accueil Misson / Vie associative / La vie des associations / Infos des associations / France Patchwork ( septembre 2014 )

France Patchwork ( septembre 2014 )

Les activités de l'antenne locale de France Patchwork de Misson .

Comme l’an dernier des adhérentes de l’association France Patchwork se sont retrouvées chaque deuxième lundi du mois dans la salle des fêtes afin de travailler ensemble sur un même projet.Les nombreux visiteurs de notre exposition les 19 et 20 Juillet ont pu apprécier ces « Sampler pas comme les autres ».
Nous nous retrouverons dès le 8 septembre 2014 pour de nouveaux projets. Le 1er décembre 2013 nous avons participé au téléthon. 363 rectangles de tissus ont été coupés, prêts à être cousus afin de former des carrés bicolores. A la fin de la journée un tirage au sort parmi les participants a désigné Laure qui a gagné l’ouvrage que des membres des Blés d’or et de la délégation France Patchwork ont terminé.

Le site internet de France Patchwork, cliquez ici.

Dominique LUCAT, Déléguée France Patchwork 40, Présidente de Patch à Misson
Tel : 05 58 98 87 38 - Mob : 06 73 80 24 10 - Email : dom.lucat@orange.fr